Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
9 juillet 2007

Ah si j'étais ...

Si j'étais ...

smileychaodamustylegf4

Si vous étiez un légume, vous seriez ?

une courgette car je m'accomoderai avec tout

un fruit ?

une mangue : hum ...

une épice ?

j'adore les épices, difficile de choisir ... peut être la massalé ou le safran !

une herbe aromatique ?

le basilic

un dessert ?

un tiramisu mon péché mignon

un bonbon ?

un arlequin

un chocolat ?

chocolat noir

une confiture ?

lemon curb : slurp !!!! je ne la quitte plus depuis que je l'ai découverte

une cuisine ?

chacune a quelquechose de spécial donc je ne saurai choisir

un couvert ?

une cuillère à glace

une boisson alcoolisée ?

un ti punch

une boisson sans alcool ?

du jus d'orange

un arbre ?

un flamboyant (arbre emblématique de la Réunion)

flamboyant

une fleur ?

une orchidée : trop bo !

un animal ?

une panthère noire

une saison ?

l'hiver : j'adore les flocons de neige, et me blottir devant un bon feu de bois !

ET vous que seriez-vous ???? A votre tour de jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on te connaît un peu plus maintenant !
M
bonbon: un dragibus ou un nounours en gimauve enrobé de chocolat<br /> un chocolat: noir<br /> boisson: ice tea pêche<br /> un dessert: a bah...un fondant au chocolat!!
L
Bienvenue dans la blogoshpère culinaire!!!!
A
eh bien, on en a quand même pas mal en commun (safran, basilic, orchidée...<br /> merci pour le lien !
Publicité
Publicité