Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
10 juillet 2007

La quiche lorraine façon Angy

Et oui, jour de la superbe quiche ... le lundi !!!

Photo_005

En ce moment je suis prise d'une fièvre de cuisine, peut être tout simplement parce que je suis en vacances et que j'ai donc plus de temps à y consacrer que quand je suis en cours ou au boulot !!!!

Cette quiche a fait l'objet du repas d'hier soir, le dessert dans un autre billet ... pas trop d'impatience les filles ça va venir !!

Ingrédients :

une pâte feuilletée toute prête (pour les paresseuses comme moi qui, arrivées le soir, n'ont pas le temps ou pas l'envie de faire une pâte!!!!)

3 oeufs

12,5 cl de crème fraîche

un fromage blanc

25 cl de lait

100 grs de lardons fumés

100 grs de champignons de paris

1cas de farine

sel poivre, muscade, gingembre

Préparation :

- Dérouler la pâte et la mettre dans le moule à tarte

- Préchauffer le four à 200° C

- Faire revenir les lardons dasn une poêle.

- Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, l crème fraîche, le fromage blanc, le lait.

- Ajouter les lardons, et les épices.

- Mettre au four pendant 30 à 35 min (en fonction de votre four.

Vous pouvez l'accompagner d'une salade de mâche, c'est délicieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement délicieux.<br /> Michèle
Publicité
Publicité