Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
10 juillet 2007

Mes petits fondants au chocolat !!!

Cette recette, je l'affectionne tout particulièrement. Source de réconfort quand ça va mal ou quand il fait froid dehors en plein été !!!!!

Photo_006

Désolée pour le peu d'élaboration des photos mais il a fallu vite manger car la faim se faisait sentir !!!!

Ingrédients pour 4 personnes :

100 grs de chocolat noir

8 carrés de chocolat Nestlé dessert corsé

3 oeufs

80 grs de sucre

50 grs de beurre

1 as de farine

Préparation :

- Préchauffer le four à 200° C

- Faire fondre les 100 grs de chocolat au bain marie; ajouter le beurre.

- DAns un salader, mélanger les oeufs, le sucre, la cuillère de farine. Incorporer le mélange chocolat-beurre.

- Verser 1/3 de préparation dans votre moule, mettre 2 carrés de chocolat, puis recouvrir avec le reste de la préparation.

- Mettre à cuire pendant environ 10 min (tester au couteau pour la cuisson).

jcanbar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fonds moi aussi
P
ah chocolat quand tu nous tiens, une petite merveille ce fondant ! dur dur de résister !
T
Régulièrement déçue par les recettes de fondant-coulant, je vais tester la tienne !!
M
Je fonds de gourmandise devant ce fondant.... mon péché mignon !<br /> Michèle .......Une chocomaniaque qui assume
Publicité
Publicité