Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
18 juillet 2007

Feuilletés boudins pommes et poires

Recette largement inspirée de celle que vous trouveres ici

IMG_0109

Ingrédients (pour 2 personnes):

2 carrés de pâte feuilletée

1 boudin noir

1 pomme

1 poire

2 cs miel

1 cs sucre roux

1 cc gingembre

beurre 1/2 sel

fleur de sel et poivre.

Préparation :

- Préchauffer le four à 200° C

- Faire fondre le beurre dans une poêle.

- Ajouter les pommes et les poires (pelées et épépinés) et les faire bien dorer.

- Ajouter le sucre roux, le gingembre et le miel

- Disposer sur les carrés de pâte, un peu de fruits, environ 5 tranches de boudins (dont on aura enlevé la peau).

- SAupoudrer de poivre et de fleur de sel.

- Fermer le feuilleté et badigeonner de jaune d'oeuf battu pour la dorure.

- Enfourner pour 20 min (rajouter du temps si besoin en fonction de la dorure désirée).

Bon appétit !!!!

0015h

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Angy, merci de ton petit message, eh oui je n'y avais même pas pensé c'est vrai que c'est juste bien ! que de bonheur cette semaine, je te fais partir ton petit colis comme promis début de semaine ! gros bisousssssssss
M
quelle belle association de sucré/salé!!! c'est pas mal du tout!!! bisous!
M
J'adore cette association fruit et boudin c'est une merveille !
G
Avec tous ces ingrédients ce ne peut être que bon, bises !
F
J'ai testé l'association : pomme, poire, boudin, j'ai adoré !
Publicité
Publicité