Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
21 juillet 2007

MAP : qu'est-ce que ce sigle étrange !!!

Petit message pour vous dire que j'ai acheté il y a quelques jours ma première machine à pain et je n'en suis pas peu fière ...

Seulement voilà, je suis en plein déménagement donc pas le temps de l'installer et de commencer à faire du pain même si ça me démange.

Sachant que je pars en vacances du 29/07 au 12/07, je ne vous donnerai pas première recette qu'à ce moment là ... et oui il faut savoir être patiente....

En attendant voici une photo de ma machine infernale

ma_map

Aller vive la boulange !!!

gas_pain03

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa la photo avec le soleil
C
Pour tes vacances, ce sera jusqu'au mois d 'aout rassures moi lol . Allez courage, cela viendra vite
M
cool tu as beaucoup de chance!
Publicité
Publicité