Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
22 juillet 2007

Les tartelettes au chocolat et nutella tant attendues !!!!

Bon ben les voila mes petites tartounettes !!!!! lol vous êtes bien gourmandes quand même !

Cette recette n'est ni plus ni moins qu'une adaptation de celle d'Audinette

Tarte choco-nutella

Image4

Ingrédients pou 2 grosses tartelettes :

1 pâte brisée

100 grs de chocolat noir à dessert

1 oeuf

nutella

1 cs de sucre

1 cc de farine

25 grs de beurre

Préparation :

- Faire des ronds de pâte brisée avec un bol, puis les mettre dans les moules à tartelettes.

- Piquer la pâte, faire un rouleau avec du papier aluminium et le mettre.

- Faire cuire à blanc la pâte pendant 9 min à four 200° C.

- Faire fondre au micro ondes le chocolat et le beurre.

- Ajouter l'oeuf battu, le sucre et la farine.

- Déposer une cs de nutella sur le fond de tartelette et y ajouter par dessus la préparation.

- Enfourner pour 10 min thermostat 190° C.

Bon appétit

nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Irrésistibles ! Ton pot de nutella me fait de l'oeil ! Bises, Marie
M
elle doit être terrible !!!
P
alors là tu exagères Angy, avec cette tartelette au chocolat, car moi je dois faire des efforts en ce moment puor ma ligne !<br /> gros bisousssssssssssssss
S
Miam! Fan de chocolat (et nutella, forcément), j'ADORE!<br /> http://entroiscoupsdecuiller.blogspot.com/
M
voila la rectte qu'on attendait!!! magnifiques ces tartelettes!!!
Publicité
Publicité