Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
27 juillet 2007

Je suis taguée .... enfin !!!!

Bonjour à toutes !!!

Me revoila sur pieds avec mon bel ordinateur sans virus. Je suis désolée de vous avoir laissées tomber ... j'espère que vous me pardonnerez.

etoiledemer

Pendant mon abscence j'ai donc été taguée par margot du blog "Margot cuisine" pour le jeu des 7 vérités. Je suis malgré tout très heureuse d'avoir été taguée c'est signe que l'on s'intéresse à mon blog !!!

Alors petit rappel des règles :

Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

Celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le réglement

Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

Il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Voici donc mes sept vérités :

crayon1

- J'ai des origines espagnoles

- Je vout une passion toute particulière à la cuisine italienne

- Le chocolat et les beignets ... je ne peux y résister !!!

- J'adore toutes les nouvelles séries américianes comme desperate housewives, grey's anatomy, ou encore les experts.

- Je suis une grande curieuse de nature, j'aime découvrir de nouvelles choses.

- Je parle quatre langues : français (bien sûr !!), anglais, espagnol et italien. Mais ce n'est  pas tout l'an prochain j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage du chinois.

- Je suis une personne très stressée de nature.

Voici mon choix pour les personnes taguées :

1) Christiane du blog "la cuisine de Christiane"

2) "Bon app chez manounette"

3) Sabine de "Cookie Monster"

4) Pascale du blog "La table de Pascaloue"

5) "Considérations culinaires"

6) "Passion culinaire"

7) "Miecambo cuisine"

Autre petit détail, avec pascale, nous nous somme échangées un petit colis dégustation car nous n'avons malheureuseùment pas pu participer au précédetn blog colis : photo à venir !!!!!

Je pars en vacances donc pause blog !!!! Jusqu'au 15 août

Merci par avance à celles qui le feront vivre en mon abscence.

plage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà de retour de mes longues vacances ! 5 semaines un vrai luxe.<br /> Quelques points communs entre nous : le chocolat et la cuisine italienne.<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu, mais j'y ai déjà répondu. Voir : COUPE DE FRAISES, SABLE ET CARAMEL AU BEURRE SALE et "TAGUAGE"<br /> Il va falloir que je me remette au boulot et que je concocte quelques recettes pour mon blog.<br /> A bientôt<br /> Michèle
C
Merci également d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà participé... Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt!
M
On te connaît un peu plus maintenant :) une gourmande :)<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi mais j'y ai déjà repondu, tu peuxc me lire juste ici :<br /> <br /> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/06/13/5287154.html#comments<br />
M
Coucou la miss, merci pour ton tag mais je ne peux pas m'y joindre du fait que je l'avais refusé à 4 personnes à cause de mes vacances. Je ne veux pas les offenser...<br /> Gourmande de chocolatttttttttt<br /> je te fais un bisou et bonnes vacances repose toi bien !
M
bien sure qu'on s'interese à ton blog...=D!!! t'as vu??? on a une chose spéciale en commun: on commence toutes les 2 le chinois l'année prochaine!!!<br /> bisous!
Publicité
Publicité