Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
17 août 2007

De retour de vacances !!!

Me revoilou de vacances !!!!

soleil_06

Ces vacances m'ont fait un bien fou, à tel point que je n'avais aps vraiment envie de rentrer mais bon je suis également bien contente de vous retrouver.

J'ai passé une magnifique semaine en Bretagne aux alentours de Plougastel-Daoulas pour les connaisseurs et contrairement aux idées reçues de certains ... il a fait un temps magnifique toute la semaine. On a rencontré les membres de notre équipe de jeu online (Day of Defeat) où quand le virtuel devient réalité !!!! Et bien je ne regrette absolument pas c'était vraiment tip top !

lauberlach

L'autre semaine, je l'ai passée dans le sud entre Valras Plage et Marseille et se fut génial aussi bien que trop court !!!

aube2

Je ne suis pas revenue plus tôt poster car comme certaines le savent je suis en train de déménager donc pas encore internet dans mon nouvel appartement : c'est trop dur mais ça ne m'empeche pas de cuisiner donc plein de bonnes recettes en perspectives !!! Et surtout l'inauguration de ma MAP !!!

Merci à celles qui ont fait vivre mon blog durant mon abscence ! Et bonnes vacances à celles qui y sont encore veinardes !!!

9cv9utlf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de voir que tu as passé de bonnes vacances en Bretagne j'habite près de Brest, bisous
P
hello Angy, enfin tu es revenue visiblement en pleine forme, je te fais de gros bisous en attendant tes recettes.
L
Que de belles photos! Heureuse de te revoir parmis nous!
M
bon retour!!! tu sais, on aurait pu se croiser, ma premiere semaine de vacances: bretagne, la 2e semaine, le sud!!!lol
Publicité
Publicité