Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
25 août 2007

Colis entre amies … Cool !!

Je tiens préciser que ce post a un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais (ma citation préférée … moi non lol !!)

N’ayant pas pu participer au précédent blog colis organisé par Clairechen de « Marmite d’un p’tit point », j’ai décidé de proposé de Pascaloue de nous en échanger un (un colis lol) !!! P’tit lien vers son blog ICI.

Elle a tout de suite répondu « Présente », voici donc mon p’tit colis à moi… encore merci ma belle pour ce merveilleux cadeau !

Ce colis est donc arrivé fin juillet juste avant de partir en vacances, et je tiens à vous dire que j’ai vraiment été gâtée.

A votre avis d’où venait donc ce p’tit colis … un indice sur cette photo …

Photo_001

Et oui de Reims !!!

Photo_002

Alors je vous donne le contenu … je sais pas je me tâte lol !!! Bon allez d’accord mais c’est bien parce que c’est vous !!

- Des biscuits roses de Reims … d’ailleurs je viens de trouver plein de bonnes recettes pour les utiliser !!

- Plein de gâteaux secs : de Saint Rémi, des sablés de Reims, et des sablés champenois (au champagne miam !!!! où comment être joyeuse en mangeant des gâteaux mdr !!!)

- Des bonbons au Champagne … ipssssss !!

- Des macarons à la poire … « absolument fabulous »

- Et enfin des petits gâteaux pour l’apéro … les salés de Reims.

Voili voilou … à quand le prochain blog colis qui permet mine de rien de lier une amitié avec quelqu’un qu’on ne connait pas forcément …

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup pour ton colis que je viens de recevoir , je l 'ai ouvert comme les enfants devant les paquets de Noel<br /> Je suis ravie <br /> Je ne vais pas tarder à déguster tous ces petites choses délicieuses<br /> Bizzz<br /> Nelly
C
Ouawh! Dis-donc toi aussi tu as été gâtée! De quoi se régaler pendant un petit moment! Tu nous dira comment c'était, hein!!!
M
OH tu as été gâtée surtout par l'adorable et gentille Pascaloue que j'aime beaucoup ! les gâteaux de Reims sont extras ! les bonbons au champagne heu, oups oups pas trop hein ! bises
P
bonjour ma petite copine préférée, eh bien tu as fait une belle présentation, je ne me souvenais plus tout à fait de ce que je t'avais envoyé, à mon tour de faire un petit mot maintenant que tu es rentrée de vacances en pleine forme ; <br /> en tous cas ce fut un réel plaisir d'avoir participé au lancement de ton blog et d'avoir eu l'idée de faire l'échange de colis !<br /> gros bisous et partage bien avec tes amis, avec une petite pensée pour moi quand même !
V
Très sympa ce petit colis! (mais pourquoi je dis petit??!)
Publicité
Publicité