Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
13 octobre 2007

Ma petite brioche rien qu'à moi !!

autmn10

Cette recette est tout simplement parfaite pour ma map (bifinett b 1171)

Il faut :

- 3 œufs

- Du lait tiède (œufs + lait =275 ml)

- 1 cc de sel

- 100 grs de sucre roux

- 500 grs de farine T45

- 125 grs de beurre

- Levure fraîche de boulanger

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la map prog pâte (durée 1h50).

Une fois le programme fini sortir délicatement la pâte et la mettre dans un moule à brioche.

Laisser reposer 45min.

Préchauffer le four th 6.

Cuire la brioche 20 min.

Brioche

Alors voilà comme vous pouvais le voir sur les photos (voir ci-dessus) ma brioche a tellement gonflée que lorsque j’ai voulu la mettre dans mon mini four elle touchait la résistance du haut il a donc fallu que j’applatisse la tête de ma brioche sniff …. Résultat une brioche soucoupe lol !!!!

Mais qu’est-ce qu’elle était bonne … j’adore !!

pain_20_6_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est chouette!
M
Coucou Angy n'hiberne pas non plus toi !!!! tu iras voir sur mon blog ce jour je t'ai nominée pour un award. bisous et bon week-end
M
quelles superbes photos tu met sur ton blog!! originales!! biiises micky
M
Coucou Angy ! moi elle me plait bien ta brioche que je découvre à travers le puzzle ! orginale ta présentation ! je suis sûre qu'elle était très bonne même si la tête est écrasée. Tu sais que j'en ai fais des sans tête et elles sont très bonnes ! bisous continue
C
Une brioche soucoupe volante en somme.....!!
Publicité
Publicité