Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
29 décembre 2007

Un Noël plein de surprises : Que de colis !!!

Bonjour tout le monde !

texte_noel_christmas_005

Avant toute chose je tenais à vous souhaitez à toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Photo_001

Voilà comme d'habitude j'ai du retard dans mes articles lol !!!!!!! Donc je vais vous parler aujourd'hui de mon magnifique colis du déballe mon blog reçu de Catherine du blog "Les délices de Manon"

Photo_002

DAns ce magnifique colis il y avait :

Photo_008

-une très jolie carte

- de la crème de marron

- un assortiment de gateau dont les fameux écu aux noix et les bredeles !

- des bouchées berlinoises

- des guimauves maison

- des pralines roses concassées

- de la gelée aux épices

- une autre petite confiture

Merci catherine pour ce magnifique colis !!! et merci à l'organisatrice de ce second déballe mon blog !!!!

pere_noel_069

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Il était super ce colis gourmand! Ca me donne envie de pralines!
P
bonjour Angy, comment vas-tu ? je te souhaite plein de bonnes choses et encore de beaux colis ! bisoussssssssssss
M
Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte la santé, la joie et le bonheur<br /> bisous gourmands à bientôt
M
et ben dis donc, t'as été gatée toi!!!lol<br /> TRès bonne année 2008!!!
N
Tu as été trés gâtée ;o)
Publicité
Publicité