Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
20 janvier 2008

Petite nouvelles deviendra grande !!!

Bonjour bonjour,

Ce petit message pour vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau blog  http://viraufourneaux.canalblog.com/

Son petit blog est très sympa alors allez y faire un tour ça lui fera plaisir et on sait toutes ce que c'est que de commencer

nouvel_an_boissons013

Un nouveau blog ça se fête bonne chance ma belle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut, tu dois voir ce jeu qui circule sur la blogosphère en ce moment, je te propose d'y participer, rendez-vous sur mon blog!
C
Merci pour le lien...c'est vrai que c'est sympa
C
J'y vais tout de suite !
V
merci pour cette super publicité qui me touche beaucoup, c'est très gentil de ta part!!<br /> J'ai également mis un lien vers ton blog!<br /> bonne continuation ton blog est super!
Publicité
Publicité