Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
29 février 2008

Pay it forward : attention prête(s) partez !!!!

alatienne

La règle du jeu est simple :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

 

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Donc, je pense que ma participation doit être prise en compte par Sofi, maintenant à vous de jouer.

3...2...1... Partez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité