Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
1 mars 2008

Pay it forward : alors personne intéressé ?

      

PrintempsSamedi                                                                                                                              

La règle du jeu est simple :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.

 

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

                                    Donc, je pense que ma participation doit être prise en compte par Sofi, maintenant à vous de jouer.

                                                                                                        3...2...1... Partez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste pour vous dire que le vinaigre de mangue vous le trouvez dans les MAGASIIN DU MONDE.Commerce equitable.Merci de vous y rendre.Maria Esther Petruzzella
Y
Bonjour je viens régulièrement sur ce site et celui de sofi et j'adore ce que vous faite!<br /> je suis intéressé par cet échange mais je souhaiterai savoir quel sont les frais?<br /> ce qu'il faut y mettre?<br /> comme çà doit ce voir je suis novice donc merci de m'éclairer.<br /> continuer j'adore votre site!<br /> oui mon blog http://chezyasminou.oldiblog.com<br />
C
Kikoo! Chez moi aussi ca ne se bouscule pas, bonne idée on peut s'envoyer des colis ! LoL. Céline
S
si ca continue comme ca on va juste s envoyer mutuellement un colis car chez moi il reste une 3ème place a prendre mais ca ne se bouscule pas au portillon!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité