Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
16 décembre 2008

Retour en flèche ... enfin un peu de temps pour mon blog

vubn3kzj


Oui, je sais ça faisait un bail que je n'avais pas posté !!!! Mais non je ne vous oubli pas c'est juste mon nouveau boulot qui m'a pris beaucoup de temps et donc plus le temps de m'occuper de ce petit blog, ni de cuisiner.

En effet, depuis septembre, j'ai alterné trajet de 2heures aller retour pour le travail (sachant que j'embauche à 6h donc il fallait se lever à 4h pour rentrer chez soi à 20h !!!! pfiouuuu) et formations à Bourges (à 2h de chez moi). Donc je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette attente ... je n'abandonne pas mon blog et ne compte pas non plus le fermer.

Pour vous le prouver, je reviens avec une recette qui n'est certes pas spécialement de saison, mais c'est trop bon quand même.

Le clafoutis tomates cerises-ricotta



clafoutis_tomates_cerises


Pour un clafoutis
:

  • 4 œufs
  • 100g de farine
  • 25cl de crème fraiche
  • 250g de ricotta
  • des tomates cerises
  • du basilic (frais ou séché)
  • sel et poivre


Préparation :

  • Préchauffer le four à 200°
  • Battre les œufs et ajouter la farine au fur et à mesure
  • Ajouter la crème fraiche tout en continuant de remuer
  • Ajouter enfin la ricotta et les épices d'assaisonnement
  • Dans un moule à cake, disposer une première rangée de tomates cerises
  • Verser la préparation
  • Disposer à nouveau des tomates cerises sur le dessus du clafoutis
  • Mettre à cuire 25min au four (baisser le th à 180°


BON APPETIT !!!!

bamarmite




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est une recette qui ravirait mes papilles !
C
Oh là là !! En voilà une surprise pour la (presqu) nouvelle année !!!! Contente de te relire Angie et j'espère que tu auras à nouveau un peu de temps à consacrer à ton beau blog
V
ravie de te revoir sur la blogosphère, je comprend bien qu'avec ton emploi du temps tu ne dois pas avoir la force de cuisiner (et encore moins de publier!)<br /> je te dis tout de même à très bientôt avec une autre recette gourmande
Publicité
Publicité