Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
17 janvier 2009

Une nouvelle année ... pour tout changer ... ou presque

800px_Twin_lantana_camara_edit

Comme vous
avez pu le constater, il y a quelques temps déjà que mon blog a amorcé sa transformation !!!!

Et oui, sauf qu'avec mon absence un peu prolongée certes, j'avais un peu abandonné mon projet de modification et de changement pour mon blog
!!!!

C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je vous présente mon nouveau blog tout neuf !!!

Je tiens d'ailleurs encore et toujours à remercier les plus merveilleuses personnes qui ont fait un réel miracle sur mon blog


Damouredo "Banièresplit" Logo01_copie_1

Lavande "Blogtuto" 24182418

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce gentil billet. Oui Lavande l'a dit...ce fut un plaisir. Contente que cela te plaise. A bientôt
L
merci à toi! Il y a des "clientes" pour lesquelles on prend un réel plaisir à travailler. Tu en fais partie.
C
Et bien, ca continue..Jusqu' où vas tu aller ????? lol
S
c'est superbe
C
tu peux les remercier ton blog est très chouette
Publicité
Publicité