Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
24 janvier 2009

Yaourts à la barbapapa !!!!

Pommier_du_Japon_Givre

Et oui, il ne suffit pas d'avoir un blog tout neuf, il faut le faire vivre et lui consacrer du temps et surtout publier tout plein de recettes pour mes plus fidèles lectrices !!!!

Aujourd'hui, comme promis, je vous propose une nouvelle recette de yaourt mais cette fois-ci améliorée grâce au lait entier en poudre !!!!

Yaourts à la barbapapa

Yaourts_barbapapa

Pour 7 yaourts :

  • 1L de lait entier
  • 1 yaourt au lait entier
  • 3 cas de lait entier en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 7 cas de sirop à la barbapapa
Préparation :

  • Fouetter le yaourt dans un saladier.
  • Dans un autre récipient, fouetter ensemble le lait, le lait en poudre, le sucre vanillé et le sirop.
  • Ajouter au fur et à mesure ce mélange au yaourt battu.
  • Mettre en pot et mettre en yaourtière.
  • Programmer la yaourtière pour 10 heures environ.
Verdict, cette fois, mes yaourts ont tout l'aspect de ceux de la laitière !!!! et oui lollll ces yaourts sont parfaits !!!! Et en plus cette recette peut être accommodée à l'infini il suffira juste de changer le sirop !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr ui =p a ce qu'il parait il en faut une =p jrigole, non ma mère ne veux pas car on a plus de place dans la cuisine mdr
E
Super ces yaourts! Je viens de recevoir ma yaourtière et je n'ai pas encore essayé... Quand le temps est terminé ds la yaourtière, peut-on attendre ou est-on obligé de les mettre de suite au frais? Merci :-)
A
Moi j'ai le sirop de malabar !!!<br /> <br /> http://plaisirsdelavie.over-blog.com/article-19592474.html<br />
C
Jaurai tout ce qu'il faut pour cette recette mais je n'ai pas la yaourtière mdr quand jaurai un travail je m'en acheterai une =)
D
Ces yaourts devraient plairent aux enfants!!! Et aux grands gourmands aussi...
Publicité
Publicité