Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
7 février 2009

Partenariat avec le site Baotak

Baotak


J'ai réalisé il y a une semaine et demi un partenariat avec le site Baotak, mon rôle est de vous présenter leurs produits mais également de les mettre en valeur à travers des recettes !!!!

Je tiens particulièrement à vous faire connaître cette épicerie fine qui vend des produits exotiques sur internet : et notamment des produits provenant de l'île de la Réunion île chère à mon cœur ... pour y avoir passé quelques mois !!!!

C'est ainsi, qu'il y a deux jours, j'ai reçu ce magnifique colis qui contenait :

  • Des baies roses de la Réunion : notes de poivre, genièvre et anis;
  • De la gelée de Gingembre au piment doux : préparée à Cilaos;
  • De la gelée de Vin de Cilaos : préparée à Cilaos;
  • Préparation pour Rhum arrangé Tangor Cannelle : le rhum arrangé est un rhum blanc dans lequel on fait macérer pendant un mois des feuilles, épices, ...

Cette épicerie est tout simplement géniale, elle renferme de nombreux produits tout aussi surprenant les uns que les autres, je vous recommande vivement d'y aller faire un tour !!!! Longue vie à leur site, car grâce à eux je peux trouver des produits dont mon stock à la maison s'est épuisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, vive les recettes !
Publicité
Publicité