Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
18 février 2009

Echange gourmand version 4 !!!!

autres_fleurs_marly_france_1236558549_1229632


Il y a pas longtemps de ça je vous parlais de ma rencontre avec des personnes vraiment supers sur le forum "Plaisirs Gourmands" mais aussi du fameux échange gourmand !!!!

Et bien voilà, vous en rêviez ... elles l'ont fait ... et oui c'est la 4ème édition de l'Echange Gourmand qui débute !!!

Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum

ban_fo10

Pour les inscription allez voir ici

Vous serez super bien accueilli(e)s par des personnes d'horizons très différents mais vraiment géniales et puis toutes les conditions sont expliquées.

Alors allez-y foncez !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour le clin d'oeil!! à très vite alors bizzz
C
j'aime beaucoup cette idée d'échanges gourmand c'est très sympa je trouve
Publicité
Publicité