Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
28 février 2009

Petits tags entre amies !!!!

galerie_membre_fleur_clivia_petites_fleurs_fond_de_ciel


Et oui ... un tag en cache toujours un autre ... cette fois, je le dois à Mlle Banane du blog "MelleBanane's cuisine" !!!!
Je la remercie d'ailleurs bien fort d'avoir si gentillement pensé à moi enfin trêves de blablas voici les règles.

Règles du tag :

  • Mettre le lien du "tagueur" sur son blog.
  • Mettre le règlement du tag sur son blog.
  • Mentionner 6 choses, habitudes ou tics nous concernant.
  • Taguer 6 personnes en mettant le lien de leurs blogs.
  • Avertir les personnes taguées.
Bon ben voilà .... arrive donc le moment fatidique de me dévoiler à vous !!!!

Je suis devenue accro au  forum "Plaisirs gourmands".

Quand je suis en voiture, je reste toujours silencieuse je préfère regarder les paysages.

Étant une éternelle gourmande, chacun de mes repas se fini toujours par un carré de chocolat noir 80%.

Je collectionne les bouquins de cuisine, sauf que maintenant il y en a tellement qu'il y en a certains que je n'ai encore pas du ouvrir lol :)).

J'ai un petit cochon d'inde à la maison que j'adore, il est trop mignon et j'ai un petit rituel avec lui tous les soirs un petit câlin : et le pire c'est qu'il s'endort sur moi !!!!

Enfin, je m'accorde 10min par jour pour faire de la respiration abdominale car grande stressée de nature !!!!

Voilou, j'espère que ces détails croustillants vous auront plus !!!!

Je dois maintenant désigner non sans mal seulement 6 personnes pour répondre à ce petit tag !!! Désolée les filles mais j'ai du faire un choix difficile !!!!

A vous de jouer maintenant !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Angy !!!! pour m'avoir taguée ,il me faut un petit moment tranquille et je vais m'y mettre !! bisous et bonne journée ma belle
Publicité
Publicité