Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
21 mars 2009

Goyère au maroilles

autres_fleurs_plouvien_france_1355515881_1213310


Et oui, aujourd'hui j'ai décidé de surfer sur la vague Ch'tis en vous présentant une ch'tite recette ben den ch'nord !!!!! En plus, ça tombe bien il ont du bon p'tit fromage dans le ch'nord !!!

Je vous en ai sans déjà parlé mais j'ai acheté mon maroilles sur ce site, en effet, il s'agit d'une boutique en ligne directement reliée à Rungis et c'est donc là que je m'approvisionne en bons produits du terroir et notamment pour mes fruits et légumes !!! Je vous mettrai une photo de mon prochain colis.


Goyère au Maroilles


flamiche_maroilles


Pour une belle goyère :

  • 1 pâte brisée (toute prête au faite maison quand on en a le temps ...)
  • 250gr de maroilles (quand on est gourmand on peut en mettre plus)
  • 50gr de crème fraiche épaisse
  • 3 oeufs
  • sel et poivre

Préparation :


  • Préchauffer votre four à 200°C.
  • Mélanger ensemble dans un saladier, les oeufs et la crème fraiche.
  • Saler et poivrer.
  • Incorporer le maroilles coupé en fines lamelles.
  • Tapisser votre moule à tarte avec la pâte.
  • Verser le mélange.
  • Rajouter sur le dessus, de fines lamelle de maroilles.
  • Mettre à cuire au four pour 20 minutes jusqu'à ce que ça soit bien grillé.

BON APPÉTIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le maroilles !!<br /> bisous
C
miam... j'adore le maroilles !
C
faut vraiment que je m'y mette au maroiles c'est trop bon
V
chez toi c'est recette ch'ti aujourd'hui, et chez moi c'est recette méditerranéennes, chacune sa région lol<br /> belle recette en tous cas<br /> à bientôt bisous
Publicité
Publicité