Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
8 avril 2009

Echange gourmand de Printemps

autres_plantes_pamplemousse_ile_maurice_1252084770_1207786


Et oui, c'est déjà le temps du quatrième échange gourmand chez "Plaisirs Gourmands" : et oui cette fois, il s'agit de l'échange gourmand de Printemps.

Je suis très heureuse de partager cet échange avec Andegis du blog "Une petite débutante dans sa cuisine" ... Nous ne nous connaissions pas avant cette échange ... mais en tout cas il a permis de révéler que nous avons une passion en commun : Le ChOcOlAt ... !!!!


Ma belle si tu passes par là encore milles merci et saches que ton colis par demain !!!!

Aller je ne vous fait pas patienter plus, voici le merveilleux colis que j'ai reçu


echange


Ce colis contenait :

  • Du sucre perlé rose
  • Des mini marshmallow
  • Des mini billes de couleurs
  • Des mini étoiles pour décorer les gâteaux
  • Des très jolies pâtes
  • Des épices pour cuisiner "à l'italienne"
  • Un livre de recettes italiennes
  • Du confit de rose
  • Des tablettes de chocolat ... hummmmm !!!!
  • Des recettes de son école (c'est ça qui m'a le plus touché je pense).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as été gatée!
V
et bien tu as été gâté dis moi! et dans quelques jours on remet ça...<br /> bisous
Publicité
Publicité