Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
13 avril 2009

50ème inscrit ... un colis !!!!

paques


Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques !!!!

Je profite d'ailleurs de cette occasion pour vous rappeler que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter afin de pouvoir profiter en avant première de mes nouvelles recettes. 

En ces fêtes de Pâques, je vous annonce également que la 50ème personne à s'inscrire à ma newsletter recevra un colis gourmand de ma part !!!! Alors n'hésitez plus !!!!

Mais laissons maintenant place à la recette du jour :


Tartare saumon-poivron


tartare

Pour deux dômes :

  • 2 pavés de saumon
  • 1 poivron rouge
  • 1/2 cac de gingembre moulu
  • 1 cas de sauce soja
  • 1 cac de vinaigre de framboise


Préparation :

  • Couper les pavés de saumon ainsi que le poivron en petits dés.
  • Ajouter le gingembre, sel et poivre. Mélanger.
  • Ajouter la sauce soja et le vinaigre de framboise.
  • Bien mélanger le tout.
  • Disposer dans des ramequins (ou des cercles individuels si vous avez).
  • Tasser bien.
  • Couvrir de film alimentaire et laisser reposer minimum 2h au frigo.
  • Démouler et servir bien frais accompagné d'une salade de roquette.

tartare2


BON APPÉTIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette recette, j'ai fait fureur avec !!!
M
Dès qu'il s'agit de saumon, je craque ! Bravo
D
Il a l'air délicieux ton tartare, je craque..
A
Mmm, un vrai délice aux saveurs variées et un sympathique côté fraîcheur !!
F
Hummm! cela donne envie, je vais l'essayer!<br /> Au faite tu as reçu une récompense! viens vite sur mon site.<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité