Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
20 août 2009

Mousse aux fruits rouges ... total girly !!!

gour_de_tazenat_004__paroi_Ahhhh la mer .... enfin presque !!! Il s'agit du Gour de Tazenat situé près de Riom (la ville où j'habite depuis peu)

En dessert ou pour accompagner votre café, je vous propose cette petite douceur fraîche et légère qui ravira vos papilles !!!!


L'idéal est de le manger assez frais !!!


mousse

Pour 8 belles verrines :

  • 300gr de fruits rouges (on peut les prendre frais les mien étaient surgelés)
  • 100gr de sucre
  • 25cl de crème fraîche entière froide

Préparation :

  • Mixer les fruits rouges dans votre blender.
  • Ajouter petit à petit les 100gr de sucre.
  • (Si vous n'aimez pas les petits grains, passez votre préparation au chinois).
  • Pendant ce temps, battre en chantilly votre crème fraîche entière.
  • Incorporer progressivement et doucement votre chantilly aux fruits rouges sucrés.
  • Répartir la mousse obtenue dans vos verrines.
  • Mettre au frigo pour 4h minimum.

Décorez selon vos envie et servez bien frais !!!!

mousse1

Ce petit grain d'épices vous a plu ... n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ICI

N'oubliez pas ... un colis pour le ou la 50ème inscrite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmm!<br /> <br /> hyper gourmand!!!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
C
ohh ça fait terriblement envie ça!!
A
Bon, ben je vois que tu n'es toujours pas là???? Tu vas bien au moins?
C
Je passe refaire un tour pour voir si tu étais revenue........ Bises
C
Mima c'est tout ce que j'aime, ça allie fraîcheur et gourmandise ^^ Bonne journée Angy Bisous
Publicité
Publicité