Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
25 février 2010

Petit jeu inter-Blogs avec "On s'invite chez Céline"

Pour une nouvelle fois ce mois-ci, je participe au jeu "Petit jeu inter-Blogs" du Forum Plaisirs Gourmands.

banniere_plaisirs_gourmands

Cette fois, j'ai réalisé une recette sucrée choisie sur le Blog de Céline "On s'invite chez Céline"

ban_celine

J'ai choisi de réaliser la recette de son Far Breton ... et franchement je ne me suis pas trompée dans mon choix car c'était juste excellent : Ta recette est super ma belle !!!!!!

Far Breton By Céline

far_breton1


J'ai juste ajouté à sa recette une cuillère à café de canelle ... alors allez vite retrouver sa recette ICI

Sachez que nous organisons ce jeu tous les mois alors si ça vous tente allez faire un tour ICI


far_breton

Ce petit grain d'épices vous a plu ... n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ICI
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I searched for something completely different, but found your website! And have to say thanks. Nice read. Will come back.
M
Merci beaucoup de ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog ! A bientôt !
C
excuse moi je n'avais pas vu que tu devais piocher chez moi JE VAIS te faire de la pub dans mes prochains post<br /> bisous
M
C'est un très bon choix, ce far à l'air excellent! Bravo!
J
très bon choix....bises et bonne soirée
Publicité
Publicité