Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
28 mars 2010

Petit jeu inter-Blogs avec "Délices en Délire by Sabry"

Pour la troisième fois, je participe au jeu Inter-blogs organisé par Sorcillili et le forum Plaisirs Gourmands

logo_j13

Cette fois-ci j'ai décidé de réaliser une recette salée choisie sur le blog de Sabry "Délices en délire"

Il s'agit de sa recette "Crostini di polenta"

Crostini di polenta by Sabry


2

Allez vite retrouver sa recette ICI

1

Quant à la petite souris qui est venue chez moi chercher une p'tite recette, il s'agit de Nadinechoc du blog "Chocolat à tous les étages"

header_home_tmpphp7basnE

Ce petit grain d'épices vous a plu ... n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh ba elle va être contente notre Sabry, elle s'inquiétait ^ - ^ Bravo pour cette réalisation et magnifique photo Angy. Bonne journée Bisous
S
humm une belle recette !! bise sandra
C
jolies photos !! bravo bizz coco
M
Je passe pour un tit 'coucou' amical. <br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog qui me touche vraiment. Ta polenta de Sabry est vraiment trés réussie et trés bien présentée bravoooo <br /> Gros bisous ma belle et à trés bientôt €€€
C
MERCI POUR TA PARTICIPATION
Publicité
Publicité