Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
25 avril 2010

Petit jeu inter-Blogs avec "La popotte de MissFA"

Pour la quatrième fois, je participe au jeu Inter-blogs organisé par Sorcillili et le forum Plaisirs Gourmands

51413711_p

Cette fois-ci, j'ai décidé de réaliser une recette sucrée piochée chez Missfa "La popotte de MissFa"

Il s'agit de se recette de "Brownie aux noix".


Brownie aux noix by MissFa

IMAG0125

Je n'ai rien changé à sa recette si ce n'est que les noix sont devenues des noix de pécan !!!!

Vous trouverez ainsi sa recette ICI

IMAG0123

Ce petit grain d'épices vous a plu ... n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super choix!! Ton brownies me donne envie!!
S
via ce petit jeu je découvre ton blog .<br /> pour moi c'est a 1ere fois ;)<br /> bz
A
Une pure tentation gourmande!<br /> bises
R
miam miam !!<br /> bonne soirée :)
S
Avec les noix de pécan, je vote pour ! Miam et remiam ! Bonne soirée ! Biz
Publicité
Publicité