Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
27 octobre 2007

And the winner is .....

Me !!!!!!

Pascale m'a très gentillement décerné le thinkingblogger; je suis super émue car, comme elle vous l'a dit sur son blog, nous nous sommes rencontrées par hasard sur une simple volonté de ma part (au lancement de mon blog) de réaliser un petit échange de colis : un début d'amitié est né !!!!

Je vous explique le principe :

Si tu es l'une de ces personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Faire un lien vers ILKER, pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Il a été très dur pour moi de faire un choix mais voici les élues :

- Margot du blog "La cuisine de Margot" : il s'agit d'une jeune fille particulièrement charmante dont j'ai découvert le blog par hasard et avec qui je partage maintenant une passion : le chinois !!!!!

- Pascale du blog "La table de PAscaloue" : pour moi c'est en toute logique que je le lui décerne à nouveau !

- Le blog de "Cocopassions" : j'adore ce qu'elle cuisine tout simplement.

- Le blog "Passion culinaire" : pour son originalité et sa merveilleuse cuisine.

- Sylvie du blog "Amuses bouche" : je lui tire mon chapeau tellement sa cuisine est exceptionnelle c'est un modèle pour moi !!!!

Encore merci ma belle pour cet oscar !!!!

cusiniers_20_25_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations
M
Félicitations
M
Bravo pour ton Award. Très bon choix pour tes nominées, Bises, Marie
M
Et bien tu n'as pas lu mon commentaire sur ta brioche je t'avais nominée aussi sur mon blog<br /> <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2007/10/26/6670661.html<br /> <br /> Bises joyeuses halloween
L
C'est bien mérité Angy !<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
Publicité