Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
2 septembre 2007

Petit sondage entre bloggueuses !!!!

Bonjour la compagnie !!!

hello_kitty2

Je lance aujourd'hui, à l'occasion de mon vrai retour dans la blogosphère culinaire, un petit sondage afin que vous me donniez votre avis le plus honnete concernant :

crayon_011

1) Le blog

2) Les améliorations possibles

Merci de votre aide. Ce petit sondage vise à ce que venir sur mon blog soit le plus agréable possible.

D'ailleurs je compte bien rattraper mon retard concernant mes recettes :

- Muffins aux pépites de chocolat

- Tournedos de magret de canard et ses frites de bananes sauce au cidre

- Les photos de ma cuisine

- Les photos de mes épices

J'espère que vous serez nombreuses à me répondre !

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu en retard, mais je trouve ton blog très joli. Les couleurs sont harmonieuses.<br /> Par contre, comme Sylvie, je trouve que cela manque de photos. Les tiennes en mosaïques our puzzles sont très jolies, mais on ne distingue pas trop le plat réalisé.<br /> Bonnes améliorations... qui se feront au fil du temps, de tes envies, tout doucement et naturellement. Bisous, Marie
S
J'aime bien les couleurs de ton blog :o)<br /> Il manque peut-être un peu de photos et un index alphabétique de recettes.
C
De jolies couleurs pour ton blog! Peut-être la lecture dans les colonnes est un peu plus difficile, une couleur plus foncée pour le texte ou plus douce pour le fonds serait peut-être mieux, mais je suis myope et pas représentative de l'ensemble des visiteurs!<br /> Un index serait aussi apprécié. <br /> Sinon, l'essentiel c'est les recettes!
C
J'aime bien les couleurs de ton blog. Je serais moi aussi pour un petit index, au fur et à mesure que les recettes arrivent ça devient utile ;)<br /> J'ai hâte de voir tes muffins!!:)<br /> Et oublie pô hein, ton blog faut aussi le faire pour ton plaisir à toi!
M
Je suis assez couleurs flashi donc pour moi c'est Ok<br /> bannière flou mais tu recherches cet effet peut être <br /> bonne soirée
Publicité
Publicité