Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
1 septembre 2007

Premier test MAp

Mon premier petit pain en MAP … une réussite mitigée …

Photo_002

Bon comme tout le monde sait … j’ai fait l’acquisition d’une MAP fin juillet, mais il a fallu que j’attende d’être installée pour pouvoir l’inaugurer … quelle patience j’ai eu !!!!

Et bien voilà c’est maintenant chose faite …

Photo_004

Pour ce qui est de l’aspect général du pain … je lui donnerai un 7/10 : mie aérée, croûte dorée mais peut mieux faire, et croustillante…

Photo_006

Seul hic … et je vous défends de rire lol … je n’avais pas de sel … oublié chez mes parents oupssssss mdr !!!!!!! Donc pour limiter la casse j’ai mis de la sauce soja (assez salée donc …).

Pour ce qui est de la recette j’ai tout simplement suivi le dos du paquet de farine pain normal carr****r !! Je ne voulais pas tenter trop complexe pour mon début.

Photo_007

Comme j’ai envie de vous mettre l’eau à la bouche … à suivre fin de semaine prochaine … brioche torsadée au lemon curd … le fameux chinois … une somptueuse brioche aux pralines !!!

Photo_008

0001h

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as bien fait de mettre un com sur mon blog, j'avais pas vu que t'avais un nouveau poste!!! beau pain!! bon, ben, pour le sel...c'est pas grave, tu en mettras la prochaine faut(mais non, mais non, je ne ris pas...;))
L
Il est super ton pain....tu vas voir c'est top une MAP<br /> Biz et bon week end
C
Boh allez pas grave!!!C'est la première utilisation, et franchement moi il me fait envie ton pain!...J'attends avec impatience la brioche au lemon curd!!!!!! :)
N
une map, c'est super après le pain, les brioche, pâte à pizza, riz au lait ... confiture...<br /> c'est génial
E
Et ben impec' tout ça! C'est vrai que le sel est vraiment primordial mais ton pain a l'air réussi. Tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'en passer!
Publicité
Publicité