Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
7 septembre 2007

Angy en mode rattrapage de temps perdu !!

Avant toute chose, je tiens à remercier les personnes qui m'ont aidé à améliorer mon blog : du fond du coeur MERCI.

Certaines choses sont encore à améliorer comme la couleur du texte dans les colonnes de gauche et de droite : réponse lol il m'est difficile de le faire car je suis en mode avancé et je n'ai plus accès aux codes de couleur si quelqu'un les a encore pourrait-il ou elle me donner le code du noir et du prune foncé s'il vous plaît !!! Merci par avance.

floaties

Donc comme je vous l’avais promis, je devais mettre de nouvelles recettes en retard les voici donc !

Les muffins pépites-maniac

Pour cette recette je me suis largement inspirée d’une recette trouvée sur marmiton. Je la trouve tout simplement parfaite, et le mieux c’est que l’on peut multiplier les garnitures : pépites de chocolat pour les choco addict comme moi !!! ou entre pralin, fruits confits, ect …

Qu’est-ce qui faut ??

150 grs de farine

65 grs de sucre cassonade

1 sachet de levure

15 cl de lait

1 œuf

25 grs de beurre

Pépites de chocolat

muffin2

Comment qu’on fait ??

- Préchauffer le four à 200° C 

- Mélanger la farine, la levure et le sucre

- Ajouter l’œuf, le lait et le beurre fondu

- Pour finir ajouter les pépites de chocolat.

- Remplir les moules à muffin au ¾.

- Enfourner 25min à four chaud.

Prochain post : ma cuisine, mes épices, et mes divers petits achats gourmands !

muffincube

muffin4

muffin3

muffin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, d'accord, tu es pardonner, si tu nous présente de beaux muffins...;)
L
http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/16.htm<br /> tu devrais trouver ton bonheur ici! et pas mal de tuyaux sympa là : http://tutofaf.canalblog.com<br /> si je peux t'aider...
M
miam les bons muffins !
B
Pour les codes couleurs tu peux utiliser un logiciel qui s'apelle color pic.
L
Hum!!!! Très sympa cette recette!
Publicité
Publicité