Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
13 octobre 2007

Magret par ci magret par là

PrintempsSamedi

Bonjour tout le monde

Je sais pas trop si vous vous souvenez … vous savez 15 mille ans avant notre ère … je vous avez promis des recettes … lol et ben les voilà avec un peu de retard et je vous pris de m’en excuser

Aiguillettes de canard déglacées au vinaigre de mangue !

magretflageot2

Cette recette est archi simple mais vous offrira un plat du plus bel effet

Il vous faut :

- Des aiguillettes de canard

- Du vinaigre de mangue

- Un légume en accompagnement de votre choix (en l’occurrence ici des flageolets)

Ensuite l’affaire est plutôt facile.

Faire cuire les aiguillettes 3 min de chaque côté pas plus sinon vous risquez d’obtenir des mini semelles de chaussures lol.

Quand elles sont cuites, déglacer au vinaigre de mangue, laissez sur feux dous 30 secondes environ.

Servir accompagné du légume de votre choix et voila le résultat !

magretflageot3

Alors toujours aussi complexe ?????

ustensiles_20_13_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle recette d'aiguillettes !<br /> Bonne idée le déglaçage au vinaigre de mangue :o)
Publicité
Publicité