Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
9 janvier 2009

Echange gourmand, première édition pour moi ... sinon 3ème en vérité !!!

Ah ah ah ... et oui grande question "qu'est-ce que l'échange gourmand" ?????

Je vais tout d'abord vous parler du forum qui en est à l'origine. En réalité, il s'agit d'un forum où on parle avant tout de cuisine mais aussi de tout ce qui nous passe par l'esprit. J'Y ai rencontré des personnes très charmantes qui m'ont notamment fait reprendre le chemin de mon petit blog ....

Pour y aller faire un tour c'est ici :


logoforumfp0

Pour en revenir à nos moutons, pour participer à ce concours, il faut s'être inscrit sur le forum et sur la participation bien sûr. Les inscriptions pour l'échange gourmand de Noël sont terminées mais dès qu'il y en a un autre, je vous promets, je mets le lien sur mon blog !!!

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Nath 42 qui m'a énormément gâtée, voici ce qu'il contenait :

Colis__change_gourmand

  • des stickers en forme de flocons de neige
  • un livre sur les verrines au chocolat
  • des pommes déshydratées (je ne connaissais pas et je sais pas tarder à les tester d'ailleurs)
  • un sachet de céréales gourmandes
  • du chocolat blanc pâtissier
  • du sel marin aux herbes
  • des pépites de chocolat
  • des mini-fleurs pour décorer
  • des mini moules à muffins
  • un mélange pour réaliser une galette
  • plein de bougies

A bientôt sur pour le prochain échange gourmand Plaisirs Gourmand pour le prochain échange gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ce genre de choses est vraiment sympa. Tu as été énormément gâtée. De mon côté, j'attends toujours le colis envoyé par ma binôme, si tant est qu'elle l'ait envoyé.
L
Tu as été super gâtée, c'est chouette!
Publicité
Publicité