Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
8 juillet 2007

Cake au chèvre, aux noix et raisins

Recette effectuée pour l'apéritif

PICT0028

Ingrédients pour 6 personnes

3 oeufs

150 grs de farine

1/3 sachet de levure

10 cl d'huile

12,5 cl de lait

100 grs de gruyère râpé

200 grs de chèvre en bûche

50 grs de cerneaux de noix

50 grs de raisins blonds

sel et poivre

Préparation

- Préchauffer le four à 180°C

- Ecraser le fromage de chèvre à la fourchette

- Concasser les noix

- Faire gonfler les raisins 15 min dans de l'eau tiède

- Fouetter les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre

- Incorporer petit à petit l'huile puis le lait chaud

- Ajouter le gruyère et remuer pour le faire fondre

- Ajouter le chèvre, les noix et les raisins

- Enfournez pour 45 min.

Hum ... super avec l'apéro

PICT0029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Appétissant ce cake!
L
très sympa ta recette! bravo!
L
Je fais très souvent ce cake pour l'apéro et je remercie Sophie d'avaoir sortie cette divine recette... Elle a tjs un succés fou. Personnellement, je multiplis par 1.5 ou 2 les proportions de chèvre noix et raisins... Je le trouve meilleur ainsi...
Publicité
Publicité