Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises d'Angy
7 février 2009

C'est la Chandeleur ... vive les crêpes !!!!

galerie_membre_fleur_clivia_petites_fleurs_fond_de_ciel

Et oui, la Chandeleur, on ne peut pas passer à côté quand on est une vraie gourmande comme moi !!!!! Je vous avez déjà posté la recette de ma pâte à crêpes : recette spéciale Bretagne ... au beurre salé hummmm trop bon !!! C'est ici.

En tout cas je vous livre les photos de mes dernières crêpes salées spéciales Chandeleur 2009 !!!!


cr_pes_party

Ici en version complète : champignons, crème fraîche, oeuf, jambon, fromage !!!!


cr_pes_party2


Ici version au four : jambon, béchamel, fromage

BON APPÉTIT !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah j'aime bien les crêpes salés bonne idée
C
hummm, j'adore ça...<br /> <br /> bisous
E
J'adore les crêpes et les tiennes ont vraiment l'air extra !
L
Miam miam, j'adore !!!!
Publicité
Publicité